À l'origine, le projet de la vitrine d'SL-Projects était plutôt ambitieux. Il aurait dû accueillir plus de contenu et aurait dû présenter les cadrants de montres Android Wear que je créais à l'époque. D'ailleurs, ce projet est à l'origine du projet Laravel Requests Logger, qui était développé pour ce site internet. Malheureusement, les plans ont changé contre ma volonté.
En effet, si aujourd'hui vous ne trouvez aucune mention de cadrans de montre sur le site c'est à cause de la politique de Google concernant l'envoie de contenu sur le Play Store. Je ne le savais pas au moment des fais (octobre 2024) car leur politique avait changé quelques mois/semaines auparavant, mais pour tout nouveau compte Google Developper, la soumission d'un contenu (application, cadran de montre, quel que soit le type) est soumise à une phase de bêta test obligatoire impliquant 20 personnes.
Étant donné le marché cible extrêmement restreint, il m'a été complètement impossible de trouver 20 personnes dotés d'une montre connecté, qui puis est fonctionnant sous Android Wear 3.0+. C'est une politique que je juge absurde, d'autant plus pour ce type de contenu, tout en sachant que Google a rendu la dernière version de son système incompatible avec les systèmes tiers comme Facer.
J'ai donc dû couper toute cette partie du site devenue inutile.
Note : À l'origine, le projet avait un pipeline d'intégration et de déploiement continu. Aujourd'hui il a été retiré car l'architecture de mes serveurs a changé, l'hébergement du site est désormais assuré par Docker.